1e Fondation collective

Pour vos employés

Les assurés reçoivent par e-mail une invitation à créer leur compte individuel 1e. Après la création du compte, celui-ci peut être géré via l’application finpension.

Un onboarding guidé

Les assurés sont accompagnés dans le processus d’onboarding digital permettant de créer leur compte 1e. Le profil de risque individuel est d’abord déterminé et dans un deuxième temps, ils sont invités à choisir une stratégie de placement.

Aperçu des performances

La performance et l’intégralité des transactions comptabilisées sur le compte 1e peuvent être consultées à tout moment (cotisations d’épargne, achat ou vente de parts de fonds, frais, etc.). Un rapport de performance peut également être téléchargé au format PDF.

Changement de stratégie

Les assurés peuvent changer de stratégie de placement à tout moment en ligne. Le premier jour ouvrable bancaire du mois, le portefeuille est automatiquement adapté à la nouvelle stratégie sélectionnée.

Plan / certificat de prévoyance

Les assurés peuvent consulter le plan de prévoyance et télécharger le certificat de prévoyance au format PDF.

Rachat volontaire

Les assurés peuvent calculer, au travers d’un processus digital, leur potentiel de rachat maximum et ainsi effectuer des rachats volontaires de manière autonome.

En cas de questions, nos collaborateurs sont à leur disposition.