Pour vos collaborateurs RH
Nous avons développé différentes fonctionnalités pour vos collaborateurs RH. Celles-ci simplifient l’administration des assurés et sont accessibles au travers du login RH, sur rh.finpension.ch.
Un téléchargement CSV est disponible pour la saisie initiale des assurés.
Modifications salariales
Les modifications de salaire peuvent être saisies de deux manières différentes :
- En éditant le salaire directement sur la plateforme.
- En chargeant un fichier CSV permettant d’adapter simultanément les salaires de plusieurs collaborateurs.
Aperçu des cotisations
À combien s’élèvent les cotisations d’épargne et à combien s’élèvent les frais de risque et d’administration ? Notre aperçu des cotisations fournit ces informations ainsi que les données nécessaires aux décomptes mensuels des salaires.
L’aperçu des cotisations peut être téléchargé au format PDF ou CSV.
Autres fonctionnalités
Les cas de figure suivants peuvent également être traités via l’application web :
- Changement de plan de l’assuré
- Congé non payé
- Incapacité de travail
- Départs
Nos collaborateurs sont à votre disposition pour répondre aux questions.